La Journée Olympique – Fête du Sport 2019

La ligue Occitanie était présente le samedi 22 juin à la prairie des filtres de Toulouse, à l’occasion de la Journée Olympique Fête du Sport 2019, organisée par le CROS Occitanie.

Nous avons contribué, au nom de tous les clubs d’Occitanie de Kick Boxing, Muaythai & Disciplines Associées affiliés à la FFKMDA, à faire la promotion du sport, des valeurs de l’olympisme, du fairplay, mais surtout participer à l’accessibilité de toutes et tous à nos disciplines et le sport en général.

Le sport est à tous, le sport est pour Tous !

Un grand merci aux clubs qui se sont joints à nous pour ce moment de partage. Merci aux enfants, avec une mention spéciale à : Knock Down Boxing Club de Toulouse, le Falco Academy de Perpignan, venus avec leurs petits montrer une belle image de ce que nous sommes avec des gants aux mains…

Merci aussi au Royal Naresuan Boxing de Toulouse, et à son champion de France junior Muaythai FFKMDA en -60kg, Ibrahim, d’être venu initier des petits à sa discipline passion.

Merci à Modibo Diarra, le champion avec un coeur géant, pour sa participation ! Récemment titré mondial ISKA en K-1 Rules au petit palais des sports de Toulouse, Modibo est non seulement un compétiteur et combattant hors pair, mais aussi une belle personne, qui a su animer une belle démonstration avec les enfants sur l’estrade centrale de l’événement, en notre nom et en toute simplicité.

Merci aux coachs Mohamed Ben du KD Boxing Club, aux coachs d’Objectif Boxe de l’Isle Jourdain, au coach et président Hervé Bouaffon, du club Oc Kick Fighting de Montauban.

Et merci au CROS Occitanie pour leur superbe accueil.

Merci à tous !
On en fera d’autres…
Ce n’est qu’un début…
On vous tient au courant.

admin

Equipe Lokmda